| Your scores and pictures on Warpath | |
|
|
|
Author | Message |
---|
[RH]Dom Admin
Number of posts : 239 Localisation : France Registration date : 2006-04-05
| Subject: Your scores and pictures on Warpath Thu 6 Apr - 12:03 | |
| Ok guys let's see how talentuous you are; or if you've got a funny picture during games, let's show it to us, we need fun lol. So i begin with my little morning training before going to work. I switched team to make it even, so don't be surprised by the other's team flag score lol | |
|
| |
[RH]Map
Number of posts : 108 Age : 36 Localisation : france/lorraine Registration date : 2006-04-06
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Fri 7 Apr - 9:55 | |
| Frimeur lol Moi aussi ji arrive lol mais j'ai suprimé les photo ro | |
|
| |
[rh]neimad
Number of posts : 149 Registration date : 2006-04-06
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Fri 7 Apr - 10:01 | |
| Pour mettre les crochets dans son nom / To put brackets in your name : http://rhclan.bbactif.com/viewtopic.forum?t=34
Last edited by on Fri 7 Apr - 11:15; edited 1 time in total | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Fri 7 Apr - 10:46 | |
| Attends, j'ai parlé d'entrainement héhé. J'ai toujours un bon contact avec AttilaHun, il est vraiment excellent; si je le recrute, les gars, ça va cartonner grave, on se le mettra à la chasse au BadenHop héhé... tenez, une petite capture pour juger; on s'est fait ça tout à l'heure, et j'étais assez en forme, voyez son score: | |
|
| |
[rh]neimad
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Fri 7 Apr - 11:16 | |
| Pas mal Attilahun Hé bé, ca s'entraine sec à ce que je vois | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Fri 7 Apr - 11:47 | |
| Tu vas rire, il est prof et à la fois patron d'une société de jeux électroniques ( flippers, fléchettes, etc...) | |
|
| |
[rh]neimad
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Fri 7 Apr - 11:53 | |
| hein ? c'est deux mi-temps alors ... sinon comment y fait ? ... lol .. ca existe patron à mi - temps ? Ou alors, le jour il est patron, la nuit il est prof .. heu ... | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Fri 7 Apr - 12:10 | |
| petu-être l'inverse, non, le mi-temps?? Tu sais, à mon avis avec les payes qu'ils ont là-bas, ce doit plutôt être ceci: prof pour un salaire de m..et le reste avec sa société ... | |
|
| |
[RH]Map
Number of posts : 108 Age : 36 Localisation : france/lorraine Registration date : 2006-04-06
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Fri 7 Apr - 17:22 | |
| Wow pas mal on a du sang fraid chez les rh ^^ enfin rahhh
je croyé que prof sa reporté un max non?(remarque c'est ptetre juste en france sa ... | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Fri 7 Apr - 21:49 | |
| Non mais tu rigoles, prof ça rapporte??? A qualification égale, entre le privé et l'éducation nationale, tu pleurerais... Moi-même qui suis dans la direction , j'ai le salaire d'un prof, point barre. Fuat pas faire ça pour le pognon, c'est sûr. Pour les vacances, peut-être, et encore dans mon cas j'ai pas mal de permanences pendant les congés, et je termine après en été et je commence avant, alors... | |
|
| |
[RH]Map
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Sat 8 Apr - 9:34 | |
| ah bon .... Je pensé que sa raporté bien moi . mes prof dans mon lycée semi-privé se font quand meme dans les 3000 euros alors quand meme c'est bien payé ! Mais sa doi pas etre le cas partout mais les vacances sa assures quand meme ! remarque faut quand meme le fair prof avec des eléves parfois taré...lol | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Sat 8 Apr - 9:51 | |
| semi-privé, maxi paye!!! moi je me fais 2100 dans une équipe de direction, alors.... | |
|
| |
[RH]Map
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Sun 9 Apr - 3:20 | |
| OUi sont bien payé les prof chez nous ... 2100 c'est deja pas mal non ? en plus des vacs et si le conjoint travail aussi a coté c'est une bonne situation . | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Sun 9 Apr - 10:05 | |
| good work and funny matches this afternoon guys!! First time the RH warpath crew played together, nice perfs indeed. Map: on a bien rigolé ensemble pour le premier entrainement impro de la team a warpath. pas mal non? | |
|
| |
[RH]Map
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Sun 9 Apr - 11:13 | |
| Oui un bon delire ! Mis a par quelque lags deplaisant c'etait nickel ! GOD est bon joueur ! | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Sun 9 Apr - 11:41 | |
| N'est-ce pas?? Tiens, sympa ta grenouille, allez je mets on nouveau petit chat en avatar, c'est parti!! | |
|
| |
[rh]neimad
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Sun 9 Apr - 15:10 | |
| wow, good scores guys Keep up the killing Chris has nice scores too : http://www.freewebs.com/wish-bone/fps.htm you 're already ready to beat up asses lol | |
|
| |
[RH]Map
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Mon 10 Apr - 10:00 | |
| hey la photo qui represente les 2 equipe ! C'etait quand on avait fait le tournois non?
Mimi le chat dom | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Mon 10 Apr - 10:15 | |
| Merci map!!
Tu as eu mon mail MSN a propos de Nick53?? Si non, je t'y demandais si tu as déjà joué plusieurs fois avec lui à Wpath.
Pour la seule fois où je l'ai vu jouer, j'ai trouvé qu'il serait intéressant de par ses capacités à bien occuper le terrain, surtout en def. on a plein de butuers, moins de ce type de perso.
Si tu penses qu'il peut convenir, parle-lui en; s'il est ok, passe-lui mon MSN que je le contacte directement; tu auras ta commission habituelle ( joke ); par contre, tu auras un autre francophone avec toi, intéressant non?
A+!!!! | |
|
| |
[RH]Map
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Mon 10 Apr - 12:32 | |
| c'est fait ^^ lol
Mais je sait pas s'il est dac et comme il et pas toute les semaines la .... | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Wed 12 Apr - 22:41 | |
| A morning training with our teammate [RH]Chris ( here VLAD ). Tks God i was 0 ping, it helped.....Bots were at FLATINE level It was interesting to see that US people have not a too bad ping on my french server. [RH]God had a higher one ( from Australia ); God we'll check your ping carefuly to see if he's always so high, ok?? Map: capture d'un entrainement avec Chris: son ping est pas mal pour un US. Celui de God est élevé ( Australie, pls de 550 ), je verrai si c'est systématique pour lui ou pas. Les bots étaient réglés au plus haut niveau. | |
|
| |
[RH]Map
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Thu 13 Apr - 9:40 | |
| oui c'est vrai que d'un continant a l'autre les ping sont pas les meme
Je joue sur des serveur francais a bf2 et je tourne a 35 de ping tandi que sur les autre serveur 135...
Sinon joli score les gars ^^ | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| |
| |
[RH]Map
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Sat 15 Apr - 5:10 | |
| Bien dom !
Tu pourais mettre les photos quand on a joué aussi ^^ lol | |
|
| |
[RH]Dom Admin
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath Sat 15 Apr - 5:28 | |
| ca marche, en voilà une: Here an excellent CTF work from [RH]Map, alias Petitnioubi: And a very good work for another teammate, [RH]AttilaHun: | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Your scores and pictures on Warpath | |
| |
|
| |
| Your scores and pictures on Warpath | |
|